publicité

Des restes humains retrouvés à Cocquerel (80)

Il s'agirait d'une personne disparue il y a 16 ans, en 1996.

  • Jennifer Alberts
  • Publié le 19/04/2012 | 17:43
image_73503375.jpg
video title

Des restes humains retrouvés dans la Somme

Les plongeurs de la brigade nautique de St Valery sur Somme ont découvert une carcasse de voiture immergée dans la rivière. A l'intérieur, des restes humains.

Il y a 2 jours, la carcasse d'une voiture a été remontée des eaux de la Somme. A l'intérieur, des restes humains. Une découverte faite par les plongeurs de la brigade nautique de Saint-Valéry: en début d'année, ils avaient repéré le véhicule immergé alors qu'ils venaient de repêcher le corps d'un suicidé dans cette partie de la Somme.

Le propriétaire du véhicule a pu être identifié grâce au numéro de châssis, les plaques ayant été endommagées par leur séjour prolongé dans l'eau. Il s'agit d'une personne disparue et originaire de la Somme.

L'enquête a été confiée à la Brigade de recherche d'Abbeville. La thèse du suicide est privilégiée même si toutes les autres hypothèses sont examinées.

Les restes du corps sont actuellement en cours d'analyse à l'Instutut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale. Les résultats ne seront connus que dans plusieurs mois.

les + lus

les + partagés