publicité

Meurtre à Leuze (02) le suspect est présenté au juge d'instruction ce mercredi matin

L'homme interpellé suite au meurtre à Leuze dans l'Aisne est présenté au juge d'instruction ce mercredi matin, le suspect d'une vingtaine d'années a été interpellé ce lundi matin. Auditionné depuis, il a été placé en garde à vue.

  • Rémi Vivenot
  • Publié le 22/01/2014 | 10:18, mis à jour le 22/01/2014 | 10:18
leuze.jpg
Le jeune homme interpellé suite au meurtre d'un homme de 35 ans, dimanche soir, à Leuze dans l'aisne est présenté au juge d'instruction ce matin au terme de sa garde à vue. Il doit répondre "de coups mortels ayant donné la mort sans intention de la donner". La Préméditation n'est pas retenue par le parquet. Il s'agit d'un chasseur de 25 ans originaire du secteur voisin d'Avesne-sur-Helpe, dans le Nord.
Selon, le parquet de Laon, il aurait été victime d'un guet apens tendu par la victime avec laquelle il un différent amoureux au sujet d'une ex compagne. La victime aurait disposé un renard mort sur la route à la sortie du village pour le faire s'arrêter. Une violente bagarre se serait alors déclenchée. Le mis en cause se serait alors défendu comme il le pouvait et aurait porté les coups mortels à l'aide d'une dague de chasse.

Compte tenu de ses faibles antécédents, le parquet requiert son placement sous contrôle judiciaire

les + lus

les + partagés